Question en attente de réponse
Bonsoir,
Suite à un changement de ma box par une free box révolution je n'arrive plus à accéder à distance à mon système d'alarme protexial.
Malgrès plusieurs tentatives de reprogrammation d'ouverture des ports ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté un reset de la carte IP avec génération d'une nouvelle adresse IP, reprogrammation de l'ensemble, mais rien n'y fait.
Actuellement j'ai redirigé les ports 16800 et 16443 sur les ports 80 et 443
Après deux soirée je perds patience.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface", "Réglage réseau" à partir de la console web du transmetteur et en mode installateur.
De même une copie d'écran de tous les ports ouverts de la Freebox.
Ci dessous ouverture des ports
et le réglage de l'interface
Merci d'avance pour votre intérêt.
Ca ne peut pas marcher !
Pourquoi ne pas utiliser les ports par défaut sur le transmetteur, à savoir 80 pour le local (HTTP) et 443 (HTTPS) sur le réglage réseau pour l'accès à distance ?
Il faut ensuite ouvrir ces mêmes ports sur la box, à savoir pour HTTP, Port de début:80, port de fin: 80, Port de destination: 80, idem pour le HTTPS (443).
Les ports 80 et 443 ne peuvent pas être ouverts sur somfy box revolution .
Les ports à redirigés portent les numéros de 16000 à 18000.
Il y a certainement un problème, mais que je n'arrive pas à identifier.
Ok dans ce cas, sur votre Freebox, les ports de destination doivent être identiques aux ports de début et port de fin pour les deux protocoles.
HTTP:
Port de début : 16800
Port de fin: 16800
Port de destination: 16800
et HTTPS
Port de début: 16443
Port de fin: 16443
Port de destination: 16443
Et vérifiez en vous connectant sur alarmesomfy.net (configuration) que les ports soient les bons. (ne pas tenir compte des n° de l'exemple).
Bonjour,
Après modification ça fonctionne.
Un grand merci pour votre aide.
Très bien, bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question