Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexoon déjà activé

Bonjour
J'ai acheté un boîtier connexoon est quand je veux créer un compte , on me dit que le pin 0808 8121 6329 est déjà relié a un compte alors que je n'en ai pas.pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp ?

Marie M.
Marie M.

Marie M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    On me répond atte des qu'un yellow vous contacte .. c'est quoi ?

    Xavier K.
    Xavier K.

    Xavier K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un boitier CONNEXOON (080417844753). Je viens de créer un compte et il me dit que mon boitier est déjà activé. Pourriez vus m'aider svp ?

    Haut de page