Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexoon déjà activé

Bonjour
J'ai acheté un boîtier connexoon est quand je veux créer un compte , on me dit que le pin 0808 8121 6329 est déjà relié a un compte alors que je n'en ai pas.pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp ?

Marie M.
Marie M.

Marie M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    On me répond atte des qu'un yellow vous contacte .. c'est quoi ?

    Xavier K.
    Xavier K.

    Xavier K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un boitier CONNEXOON (080417844753). Je viens de créer un compte et il me dit que mon boitier est déjà activé. Pourriez vus m'aider svp ?

    Haut de page