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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexoon déjà activé

Bonjour
J'ai acheté un boîtier connexoon est quand je veux créer un compte , on me dit que le pin 0808 8121 6329 est déjà relié a un compte alors que je n'en ai pas.pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp ?

Marie M.
Marie M.

Marie M.

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19270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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La croix de la maleyrie, 0
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Sadroc
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    Bsr

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

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    Marie M.
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    On me répond atte des qu'un yellow vous contacte .. c'est quoi ?

    Un Yellow est un technicien du service consommateur Somfy. (SAV). Il lira notre échange et vous contactera semaine prochaine pour vous dire quoi faire.

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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