Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai acheté un boîtier connexoon est quand je veux créer un compte , on me dit que le pin 0808 8121 6329 est déjà relié a un compte alors que je n'en ai pas.pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp ?
Bsr
attendez qu'un Yellow vous contacte !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
On me répond atte des qu'un yellow vous contacte .. c'est quoi ?
Un Yellow est un technicien du service consommateur Somfy. (SAV). Il lira notre échange et vous contactera semaine prochaine pour vous dire quoi faire.
Bonjour Marie,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un boitier CONNEXOON (080417844753). Je viens de créer un compte et il me dit que mon boitier est déjà activé. Pourriez vus m'aider svp ?
Bonjour Xavier,
Je vois que la connexoon est boien liée à votre mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question