Cette question a été résolue

Connexoon déjà activé

Bonjour
J'ai acheté un boîtier connexoon est quand je veux créer un compte , on me dit que le pin 0808 8121 6329 est déjà relié a un compte alors que je n'en ai pas.pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp ?

Marie M.

    Jean-Luc B.

    Bsr

    attendez qu'un Yellow vous contacte !

    Les autres réponses

    Marie M.

    On me répond atte des qu'un yellow vous contacte .. c'est quoi ?

    Jean-Luc B.

    Un Yellow est un technicien du service consommateur Somfy. (SAV). Il lira notre échange et vous contactera semaine prochaine pour vous dire quoi faire.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Xavier K.

    Bonjour,

    J'ai un boitier CONNEXOON (080417844753). Je viens de créer un compte et il me dit que mon boitier est déjà activé. Pourriez vus m'aider svp ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vois que la connexoon est boien liée à votre mail.