Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi ma question est elle modérée depuis 28 jours ?

Bonjour, ma question portant sur une différence entre l'application mobile TAHOMA et le site internet est en cours de modération depuis 28 jours ? Pour quelles raisons ? Merci.
http://forum.somfy.fr/questions/1904717-difference-restitution-tahoma-web-tahoma-android

  • Partager cette question

    Réponses

    Slt

    il n'y a plus de question quand on clique sur le lien !

    Par ce que ma question est mentionnée comme modérée. La voici en photo en pièce , je ne vois pas ce qui est à modérer.

    OK Pascal, je comprends pourquoi on ne voit plus la question. Ceci dit votre observation a du bon sens, je ne sais pas pourquoi les modérateurs l'ont mentionnée "modérée".
    Il serait bon d'y répondre, ne serait-ce que la crédibilité du forum ….

    Bonjour Pascal,

    Je ne sais pas pour quelle raison votre question était en cours de modération, je me renseigne auprès de la société qui développe le site du Forum.

    Je viens de la republier et vous obtiendrez un réponse rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique