Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma question est elle modérée depuis 28 jours ?

Bonjour, ma question portant sur une différence entre l'application mobile TAHOMA et le site internet est en cours de modération depuis 28 jours ? Pour quelles raisons ? Merci.
http://forum.somfy.fr/questions/1904717-difference-restitution-tahoma-web-tahoma-android

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
2
1549 / 2000
points
Code postal:
94350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slt

    il n'y a plus de question quand on clique sur le lien !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    2
    1549 / 2000
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par ce que ma question est mentionnée comme modérée. La voici en photo en pièce , je ne vois pas ce qui est à modérer.

    OK Pascal, je comprends pourquoi on ne voit plus la question. Ceci dit votre observation a du bon sens, je ne sais pas pourquoi les modérateurs l'ont mentionnée "modérée".
    Il serait bon d'y répondre, ne serait-ce que la crédibilité du forum ….

    Bonjour Pascal,

    Je ne sais pas pour quelle raison votre question était en cours de modération, je me renseigne auprès de la société qui développe le site du Forum.

    Je viens de la republier et vous obtiendrez un réponse rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique