Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma question est elle modérée depuis 28 jours ?

Bonjour, ma question portant sur une différence entre l'application mobile TAHOMA et le site internet est en cours de modération depuis 28 jours ? Pour quelles raisons ? Merci.
http://forum.somfy.fr/questions/1904717-difference-restitution-tahoma-web-tahoma-android

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Slt

    il n'y a plus de question quand on clique sur le lien !

    Par ce que ma question est mentionnée comme modérée. La voici en photo en pièce , je ne vois pas ce qui est à modérer.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK Pascal, je comprends pourquoi on ne voit plus la question. Ceci dit votre observation a du bon sens, je ne sais pas pourquoi les modérateurs l'ont mentionnée "modérée".
    Il serait bon d'y répondre, ne serait-ce que la crédibilité du forum ….

    Bonjour Pascal,

    Je ne sais pas pour quelle raison votre question était en cours de modération, je me renseigne auprès de la société qui développe le site du Forum.

    Je viens de la republier et vous obtiendrez un réponse rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique