Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma question est elle modérée depuis 28 jours ?

Bonjour, ma question portant sur une différence entre l'application mobile TAHOMA et le site internet est en cours de modération depuis 28 jours ? Pour quelles raisons ? Merci.
http://forum.somfy.fr/questions/1904717-difference-restitution-tahoma-web-tahoma-android

  • Partager cette question

    Réponses

    OK Pascal, je comprends pourquoi on ne voit plus la question. Ceci dit votre observation a du bon sens, je ne sais pas pourquoi les modérateurs l'ont mentionnée "modérée".
    Il serait bon d'y répondre, ne serait-ce que la crédibilité du forum ….

    Bonjour Pascal,

    Je ne sais pas pour quelle raison votre question était en cours de modération, je me renseigne auprès de la société qui développe le site du Forum.

    Je viens de la republier et vous obtiendrez un réponse rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page