Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notifications + capteur de mouvements

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes.
J'ai un capteur de mouvements et une sirène reliés à ma tahoma qui "font office" d'alarme. Cela fait un moment que lorsque l'alarme s'enclenche, je constate que je ne reçois ni notification sur mon portable, ni e-mail (alors que cela fonctionnait il y a quelques mois). Je décide donc de m'attaquer au problème cet après-midi et de faire un reset sur tahoma en me disant que ça aidera peut-être. La situation est encore pire puisque depuis, puisque tahoma ne reconnaît plus le capteur de mouvement. Impossible de le relier à nouveau.

J'ai donc deux questions :

  • le problème de notification non reçue est-il normal ? J'ai la sensation que celles-ci sont supprimées pour nous pousser à prendre un forfait sms plutôt que d'opter pour les simples notifications.
  • quel peut-être le problème sur le capteur de mouvement que je ne parviens pas à reconnecter ?

Merci de votre aide,

Géraldine B.

Géraldine G.
Géraldine G.

Géraldine G.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Géraldine G.
    Géraldine G.

    Géraldine G.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    OK j'ai réinitialisé le détecteur de mouvement en appuyant 10 sec sur le bouton. Donc ça c'est ok. Reste le pb des notifications non reçues.

    Haut de page