Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte alarme. Lorsque l'on me demande de donner l'IP de la central (qui est 2405-01), la recherche du système commence et ne finit jamais... j'ai débranché la centrale 30 ou 40 sec puis je l'ai rebranché mais aucune détection du système. Pourtant je pinge bien la centrale.
Pouvez vous m'aidez?
Merci.

fred C.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    fred C.
    fred C.

    fred C.

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    Bonjour Thomas,
    initialement je pouvais accéder à la page HTTP de ma centrale. Puis j'ai voulu activer l'option "HTTPS" mais sans connaître les impacts. Une fois que j'avais activé l'option alors je ne pouvais plus accéder en local (HTTP) à l'interface Web de la centrale. J'ai donc essayé de me créer un compte pour y accéder à distance mais je n'y arrive pas pour l'instant. Tout cela pour dire que comme je ne peux plus accéder à la page Web de la centrale alors je ne peux pas te donner le N° qui est affiché. Par contre tu trouveras ci-joint la photo de l'étiquette en espérant que cela puisse t'aider et suffire.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Merci de suivre la procédure de remise à zéro du module IP que vous trouverez au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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