Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème simultané de connexion avec télécommande et clavier

Impossible d’activer l’alarme Protexiom avec la télécommande multi ou par clavier. L’activation par internet fonctionne parfaitement.

Comment réactiver la télécommande et le clavier ?

Merci d’avance

pierrick L.
pierrick L.

pierrick L.

Niveau
1
217 / 750
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4à rue yitzhak Rabin
Ville:
Bussy St Georges
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierrick,

    Pourriez-vous faire un appui sur un bouton en façade d'un de vos détecteurs, la Centrale/Transmetteur répond elle par un BIP! ?

    Bonne journée,

    pierrick L.
    pierrick L.

    pierrick L.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    77600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4à rue yitzhak Rabin
    Ville:
    Bussy St Georges
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci j’ai résolu le problème en retirant les plies de la centrale . J’en ai pris plein les oreilles pendant l’opération mais ça remarche .

    Haut de page