Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème simultané de connexion avec télécommande et clavier

Impossible d’activer l’alarme Protexiom avec la télécommande multi ou par clavier. L’activation par internet fonctionne parfaitement.

Comment réactiver la télécommande et le clavier ?

Merci d’avance

pierrick L.
pierrick L.

pierrick L.

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierrick,

    Pourriez-vous faire un appui sur un bouton en façade d'un de vos détecteurs, la Centrale/Transmetteur répond elle par un BIP! ?

    Bonne journée,

    pierrick L.
    pierrick L.

    pierrick L.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Merci j’ai résolu le problème en retirant les plies de la centrale . J’en ai pris plein les oreilles pendant l’opération mais ça remarche .

    Haut de page