Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème simultané de connexion avec télécommande et clavier

Impossible d’activer l’alarme Protexiom avec la télécommande multi ou par clavier. L’activation par internet fonctionne parfaitement.

Comment réactiver la télécommande et le clavier ?

Merci d’avance

pierrick L.
pierrick L.

pierrick L.

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierrick,

    Pourriez-vous faire un appui sur un bouton en façade d'un de vos détecteurs, la Centrale/Transmetteur répond elle par un BIP! ?

    Bonne journée,

    pierrick L.
    pierrick L.

    pierrick L.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Merci j’ai résolu le problème en retirant les plies de la centrale . J’en ai pris plein les oreilles pendant l’opération mais ça remarche .

    Haut de page