Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaires

Comment faire le transfert de propriétaire pour les installations Tahoma ?

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
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Code postal:
49800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
178C rue Jean Jaurès
Ville:
TRELAZÉ
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Florian,

    Deux solutions s'offrent à vous, soit nous pouvons remettre à zéro la TaHoma pour que le nouveau propriétaire l'active comme une box neuve (reparamétrage des équipements), soit vous pouvez vous connectez à votre compte sur le site https://www.somfy.fr et indiquez les informations du nouveau propriétaire dans le menu "Mes informations personnelles"

    Si vous choisissez la première solution, merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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