Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Changement de propriétaires

Comment faire le transfert de propriétaire pour les installations Tahoma ?

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Deux solutions s'offrent à vous, soit nous pouvons remettre à zéro la TaHoma pour que le nouveau propriétaire l'active comme une box neuve (reparamétrage des équipements), soit vous pouvez vous connectez à votre compte sur le site https://www.somfy.fr et indiquez les informations du nouveau propriétaire dans le menu "Mes informations personnelles"

    Si vous choisissez la première solution, merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page