Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connection ?

Bonjour,
Je n arrive pas a me connecter a l 'interface alarme somfy.net.
J ai essayé de changer l'adresse ip de la centrale, créer un nouveau compte branché débranché mais rien ne fonctionne.
La page reste sur recherche votre centrale
Merci de bien vouloir m'aider.

Sabrina R.
Sabrina R.

Sabrina R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sabrina R.
    Sabrina R.

    Sabrina R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le numero de mon alarme est 534246.
    Merci de bien vouloir m aider.
    Cordialement.

    Sabrina R.
    Sabrina R.

    Sabrina R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon probleme est resolu.
    Merci

    Haut de page