Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connection ?

Bonjour,
Je n arrive pas a me connecter a l 'interface alarme somfy.net.
J ai essayé de changer l'adresse ip de la centrale, créer un nouveau compte branché débranché mais rien ne fonctionne.
La page reste sur recherche votre centrale
Merci de bien vouloir m'aider.

Sabrina R.
Sabrina R.

Sabrina R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sabrina R.
    Sabrina R.

    Sabrina R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le numero de mon alarme est 534246.
    Merci de bien vouloir m aider.
    Cordialement.

    Sabrina R.
    Sabrina R.

    Sabrina R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon probleme est resolu.
    Merci

    Haut de page