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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion au cloud

Mon.link ne se connecte plus au cloud somfy

Frederic N.
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
    • Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Frederic N.
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    Bonjour, j'ai suivi vos instructions mais toujours le même problème ca bloque a la connexion avec le cloud somfy. Ma box est la power box fibre sfr

    Bonjour Frédéric,

    Je vois que vous avez réussi la reconnexion du Link hier, savez-vous d'où venait le problème ?

    Bonne journée,

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