Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ERREUR TAHOMA sur écran de bienvenue

Bonjour depuis hier soir je reçois ce message 'Une erreur s'est produite au niveau du serveur.'

Cela se passe sur MacBook et sur iMac, sur iPhone il n'y a pas de problèmes. (Tahoma box carré)

De sorte que je ne peux pas ouvrier l'app.

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

Niveau
2
878 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Bonjour SYLVAIN

    resynchronisation est faite - j'attends la connection maintenant.

    pourquoi sur iPhone par contre pas problèmes alors? il se connecte aussi avec le serveur non?

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Sylvain, toujours l'erreur

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Voici les n° de mes 2 box:

    en France: 0201-8731-1450 TAHOMA BOX Fr Livebox-77B0

    en Belgique: 0201-1124-0687 TAHOMA BOX Be Telenet

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frank,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    pour l'instant je suis en Belgique où les gens de Somfy.be ne savent apparemment pas donner une solution. Ils disent que du côté de Tahoma Box tout est OK. Ils ont fait une resynchronisation à distance. Mais je reçois toujours le message erreur.
    Demain j'arrive en France et dans l'après-midi je vais me loger sur mon box français. Je vous tiens au courant ensuite.

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Bonjour Thomas, pour l'instant tout fonctionne de nouveau - et la connection box Orange Fr et box en Belgique.

    merci et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Haut de page