Question en attente de réponse
Bonjour depuis hier soir je reçois ce message 'Une erreur s'est produite au niveau du serveur.'
Cela se passe sur MacBook et sur iMac, sur iPhone il n'y a pas de problèmes. (Tahoma box carré)
De sorte que je ne peux pas ouvrier l'app.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frank,
Avez vous resynchronisé TaHoma ?
Tenez nous informés!
Bonjour SYLVAIN
resynchronisation est faite - j'attends la connection maintenant.
pourquoi sur iPhone par contre pas problèmes alors? il se connecte aussi avec le serveur non?
tenez nous informés après la resynchronisation !
Sylvain, toujours l'erreur
Dans ce cas, indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous contactera.
Bonne journée,
Bonjour Frank,
Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
pour l'instant je suis en Belgique où les gens de Somfy.be ne savent apparemment pas donner une solution. Ils disent que du côté de Tahoma Box tout est OK. Ils ont fait une resynchronisation à distance. Mais je reçois toujours le message erreur.
Demain j'arrive en France et dans l'après-midi je vais me loger sur mon box français. Je vous tiens au courant ensuite.
Bonjour Thomas, pour l'instant tout fonctionne de nouveau - et la connection box Orange Fr et box en Belgique.
merci et bonne journée
Bonjour Franck,
Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.
Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question