Tahoma - imposible de se connecter à Somfy Connect

Bonjour,

Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect.
Une fois que je saisi mes identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma" mais il ne se passe rien.

Merci par avance

Samuel

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Samuel

    Bonjour,
    Je rencontre à nouveau ce problème suite à la mise à jour qui à eu lieu hier.

    Cordialement,

    Samuel

    Bonjour,

    Après avoir vider le cache et les cookies de mon navigateur (firefox), le problème persiste.
    J'ai essayer avec google chrome et le problème est le même.

    Cdt,

    Bonjour Samuel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message "Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma" que vous avez ?

    Est-ce que ça fonctionne toujours via l'application mobile ?

    Bonne journée,

    Samuel

    Bonjour,

    Voici une copie d'écran.
    J'ai toujours accès depuis mon appli mobile.
    Par contre les fonctionnalités de l'appli mobile étant limitées, j'ai besoin de pouvoir accéder au portail.
    J'en profite pour vous demander si on pourra un jour tout faire depuis l'appli mobile (ajout d'appareil, création de scénario ...).

    Bonjour Samuel,

    Normalement, à ce moment c'est une autre fenêtre qui s'ouvre pouvez-vous vérifier qu'il n'y pas un bloquer de pubs ou quelque chose sur votre ordinateur qui empêche l'ouverture de cette fenêtre ? Par exemple le bouclier violet a gauche de l'URL que je n'ai pas sur mon navigateur lorsque je teste ?

    Concernant l'application mobile, c'est une demande que nous avons et je fais remonter la votre à notre service marketing, mais à ce jour ce n'est pas encore prévu.

    Bonne journée,

    Samuel

    Bonjour

    J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et j'ai toujours le même problème.

    Samuel

    Bonjour,

    J'arrive bien à me connecter avec le lien que vous m'avez communiqué.
    Par contre, le lien habituel ne fonctionne toujours pas.

    Cdt,

    Jonathann G.

    Bonjour,
    j'ai le même souci que "Samuel", impossible de me connecter depuis le lien habituel
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    apres avoir mis mon @ et mon MDP, rien ne se passe
    mais depuis le lien
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    cela fonctionne
    avez vous une idée du problème ?
    Cdt

    Bounty

    Bonjour,

    Depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect.
    Une fois que j’ai mis les identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma" mais il ne se passe rien.

    Merci par d’avance pour votre aide.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Bounty,

    Maintenant pour avoir accès à l'interface de votre Tahoma, vous devez passer par l'adresse suivante:

    Tahoma Link

    Le site Somfy Connect ne sert qu'à activer votre tahoma ou autre produit Somfy.

    Bonne journée,

    Samuel

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à l'interface à partir du lien suivant : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Message d'erreur : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

    Çà ne fonctionne pas mieux depuis Somfy Connect.

    Samuel

    Bonjour
    Le code PIN est 1217-6711-7306
    Le voyant est éteint (j'avais mis l'éclairage de la led au minimum).
    J'arrive à me connecter avec l'application android.
    Je peux fermer mes volet depuis l'application.

    C'est juste la connexion à la page web qui ne fonctionne pas

    Samuel

    Bonjour

    En effet ça fonctionne depuis IE
    J'essaie de me connecter depuis Google Chrome

    Bonne journée