Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment rétablir les alertes sonores sur smartphone ?

Depuis le changement de Link, je n'ai plus d'alerte sonore par rapport à mon alarme Somfy Protect et à sa gestion (activation, désactivation et infos tentative d'intrusion). Comment faire ? Mon neveu et moi avons cherché dans les paramètres mais n'avons pas trouvé. En cas d'alerte, je reçois juste un SMS et un mail mais je n'ai plus de signal sonore.

Odile C.
Odile C.

Odile C.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Odile C.
    Odile C.

    Odile C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Pour répondre à Guillaume, mon smartphone est sous Android, tout comme ma tablette sur laquelle les alertes sonores fonctionnent.
    Et oui, j'arrive à activer/désactiver mon installation depuis mon smartphone, mais en silence.

    Odile C.
    Odile C.

    Odile C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Parlez-vous des notifications visuelles ?
    J'ai bien le petit bouclier Somfy qui s'affiche mais sans que j'en sois avertie par signal sonore. Je ne peux pas visualiser mon écran de smartphone non stop, hélas ! C'est bien ça mon problème !

    Odile C.
    Odile C.

    Odile C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Mon smartphone est un Sony et, coïncidence ou non, avant le changement de Link j'avais les alertes sonores lorsque j'activais ou désactivais l'alarme. Là, je ne les ai plus du tout !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Odile,

    Avez-vous essayé de suivre les manipulations préconisés par Guillaume ? Avez-vous tenté une suppression et réinstallation de l'application ? Si je comprends bien, cela impacte uniquement votre Smartphone, pouvez vous m'indiquer le modèle exacte ainsi que sa version Android ?

    Bonne journée,

    Odile C.
    Odile C.

    Odile C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui, j'ai fait les manipulations préconisées par Guillaume, sauf en ce qui concerne la configuration de la batterie (je n'ai pas trouvé comment faire).
    Je viens de désinstaller et réinstaller mon application, toujours pas de notification sonore sur mon smartphone. C'est un Sony, sous Android 8.0.0
    De plus, depuis la panne d'hier, mon Link s'est déconnecté plusieurs fois aujourd'hui. Cela n'aide pas...

    Odile C.
    Odile C.

    Odile C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Incroyable mais vrai, sans que je fasse quoi que ce soit, les alertes sonores sont de nouveau présentes sur mon smartphone, et ce, depuis hier soir ! Parfois un peu lentes à se faire entendre, mais présentes quand même !
    Pourvu que ça dure !
    En tout cas, un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je cherche aussi comment recevoir des alertes audible sur mon smartphone
    Merci

    Coraline B.
    Coraline B.

    Coraline B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai eu le même souci avec ma caméra outdoor. Je ne voyais qu’au matin qu’il y avait eu une intrusion dans mon jardin en regardant mes mails.
    Après beaucoup de recherches, je me suis rendue compte que la protection n’était pas la même en mode absent ou mode nuit. Du coup j’ai désactivé les détecteurs de mouvements intérieurs pour ne mettre que le mode absent.

    Haut de page