Comment rétablir les alertes sonores sur smartphone ?

Depuis le changement de Link, je n'ai plus d'alerte sonore par rapport à mon alarme Somfy Protect et à sa gestion (activation, désactivation et infos tentative d'intrusion). Comment faire ? Mon neveu et moi avons cherché dans les paramètres mais n'avons pas trouvé. En cas d'alerte, je reçois juste un SMS et un mail mais je n'ai plus de signal sonore.

Odile C.

    Réponses

    Odile C.

    Pour répondre à Guillaume, mon smartphone est sous Android, tout comme ma tablette sur laquelle les alertes sonores fonctionnent.
    Et oui, j'arrive à activer/désactiver mon installation depuis mon smartphone, mais en silence.

    Odile C.

    Parlez-vous des notifications visuelles ?
    J'ai bien le petit bouclier Somfy qui s'affiche mais sans que j'en sois avertie par signal sonore. Je ne peux pas visualiser mon écran de smartphone non stop, hélas ! C'est bien ça mon problème !

    Odile C.

    Mon smartphone est un Sony et, coïncidence ou non, avant le changement de Link j'avais les alertes sonores lorsque j'activais ou désactivais l'alarme. Là, je ne les ai plus du tout !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Odile,

    Avez-vous essayé de suivre les manipulations préconisés par Guillaume ? Avez-vous tenté une suppression et réinstallation de l'application ? Si je comprends bien, cela impacte uniquement votre Smartphone, pouvez vous m'indiquer le modèle exacte ainsi que sa version Android ?

    Bonne journée,

    Odile C.

    Bonsoir,
    Oui, j'ai fait les manipulations préconisées par Guillaume, sauf en ce qui concerne la configuration de la batterie (je n'ai pas trouvé comment faire).
    Je viens de désinstaller et réinstaller mon application, toujours pas de notification sonore sur mon smartphone. C'est un Sony, sous Android 8.0.0
    De plus, depuis la panne d'hier, mon Link s'est déconnecté plusieurs fois aujourd'hui. Cela n'aide pas...

    Odile C.

    Bonjour,
    Incroyable mais vrai, sans que je fasse quoi que ce soit, les alertes sonores sont de nouveau présentes sur mon smartphone, et ce, depuis hier soir ! Parfois un peu lentes à se faire entendre, mais présentes quand même !
    Pourvu que ça dure !
    En tout cas, un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.

    Eric D.

    Bonjour je cherche aussi comment recevoir des alertes audible sur mon smartphone
    Merci

    Coraline B.

    Bonjour,
    J’ai eu le même souci avec ma caméra outdoor. Je ne voyais qu’au matin qu’il y avait eu une intrusion dans mon jardin en regardant mes mails.
    Après beaucoup de recherches, je me suis rendue compte que la protection n’était pas la même en mode absent ou mode nuit. Du coup j’ai désactivé les détecteurs de mouvements intérieurs pour ne mettre que le mode absent.