Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Google Home + Somfy en Suisse, Dispo?

Bonjour,

J'ai voulu utiliser Somfy depuis l'assistant google comme mentionné dans votre page support:
Comment contrôler son installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?

Mais lors de ma tentative google me répond que Somfy n'était pas dispnible dans mon pays (Suisse).

Quand cela sera-t-il disponible car je m’impatiente de pouvoir gérer cela par Google.

David
David

David

Niveau
0
34 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour David,

Malheureusement, nous n'avons pas prévu une compatibilité avec Google Assistant en Suisse pour l'instant.

Néanmoins, je n'hésiterai pas à partager votre demande avec nos équipes R&D.

Bonne journée,

David R.
    David R.

David R.

Niveau
    0
    11 / 100
    1256
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route d'annecy, 60B
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Est-ce qu'il est maintenant possible de contrôler Somfy protect ou somfy tahoma via google assistant depuis la suisse?
    Si ce n'est pas le cas, avez vous une autre solution à proposer pour un contrôle vocal de vos applications?

Cordialement,

David N°2

Bonjour David,

Pour ce genre de demandes, il faudrait vous rapprocher du support Somfy suisse qui sera plus à-même de vous répondre.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique