Google Home + Somfy en Suisse, Dispo?

Bonjour,

J'ai voulu utiliser Somfy depuis l'assistant google comme mentionné dans votre page support:
Comment contrôler son installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?

Mais lors de ma tentative google me répond que Somfy n'était pas dispnible dans mon pays (Suisse).

Quand cela sera-t-il disponible car je m’impatiente de pouvoir gérer cela par Google.

David

    Réponses

    Bonjour David,

    Malheureusement, nous n'avons pas prévu une compatibilité avec Google Assistant en Suisse pour l'instant.

    Néanmoins, je n'hésiterai pas à partager votre demande avec nos équipes R&D.

    Bonne journée,

    David R.

    Bonjour,

    Est-ce qu'il est maintenant possible de contrôler Somfy protect ou somfy tahoma via google assistant depuis la suisse?
    Si ce n'est pas le cas, avez vous une autre solution à proposer pour un contrôle vocal de vos applications?

    Cordialement,

    David N°2