Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home + Somfy en Suisse, Dispo?

Bonjour,

J'ai voulu utiliser Somfy depuis l'assistant google comme mentionné dans votre page support:
Comment contrôler son installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?

Mais lors de ma tentative google me répond que Somfy n'était pas dispnible dans mon pays (Suisse).

Quand cela sera-t-il disponible car je m’impatiente de pouvoir gérer cela par Google.

David
David

David

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Malheureusement, nous n'avons pas prévu une compatibilité avec Google Assistant en Suisse pour l'instant.

    Néanmoins, je n'hésiterai pas à partager votre demande avec nos équipes R&D.

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu'il est maintenant possible de contrôler Somfy protect ou somfy tahoma via google assistant depuis la suisse?
    Si ce n'est pas le cas, avez vous une autre solution à proposer pour un contrôle vocal de vos applications?

    Cordialement,

    David N°2

    Haut de page