Question en attente de réponse
premier jour de TaHoma et rien ne marche ça bien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j'ai exactement le même problème
avant ça marchait mais a présent j 'ai toujours ce message d 'erreur du serveur ...
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.
Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Salvatore a répondu
Mo a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique