Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation Home alarm avec l'agenda Tahoma

Il m'est impossible de désactiver mon Home Alarm dans une programmation d'un journée type dans l'agenda de la Tahoma. L'activation et le mode nuit fonctionnent mais la désactivation est grisée.
Est-ce le fonctionnement normal ? Comment peut-on programmer la Home Alarm avec la Tahoma?

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérémy,

Aujourd'hui, il n'est pas possible de faire un off de système d'alarme de manière automatique via l'application TaHoma.

Toutefois, il est possible pour vous de la faire via l'application Somfy Protect.

Nos équipes travaillent sur la possibilité d'entrer ce OFF dans les programmations de TaHoma.

Bonne journée,

Gilles V.
    Gilles V.

Gilles V.

Niveau
    0
    67 / 100
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA MOUTONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Assureur

Effectivement, çà serait bien de pouvoir désactiver l'alarme (tahoma sécurity) sur une journée type à une heure spécifique. Je viens de constater cette impossibilité. Si l'équipe de développement pouvait se pencher sur la question.
    Merci

Gilles V.
    Gilles V.

Gilles V.

Niveau
    0
    67 / 100
    83260
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA MOUTONNE
    Site internet:
    Assureur

Bonjour, Est-ce qu'il y a du nouveau sur cette possibilité ? Pour le côté pratique sur la vie de tous les jours, çà serait vraiment bien. Si on est capable de planifier une mise en marche, l'arrêt doit être possible.

Nicolas M.
    Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
    0
    84 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Slt, somfy bloque volontairement cette possibilité pour des raisons de "sécurité", mais c'est possible de créer ce genre de programmation avec IFTTT. je pense pas qu'un jour il dévellope la possibiilité de le faire.

Gilles V.
    Gilles V.

Gilles V.

Niveau
    0
    67 / 100
    83260
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA MOUTONNE
    Site internet:
    Assureur

J'ai pensé à IFTTT. Mais la fonction désarmer la tahoma serenity n'est pas possible en scénario.

J'aimerais chaque matin, pouvoir me lever et désactiver par la voix, ou par le réveil du tél la tahoma serenity. Plutôt que d'ouvrir l'application du tel ou utiliser la télécommande qui n'a pas la portée suffisante.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique