Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

couper alarme quand link deconnecte

sans telecommande je suis coincé devant chez moi, car link deconnecté du wifi et d'habitude je dirige l'alarme depuis le telephone. Quelle solution ?

GWENAELLE T.
GWENAELLE T.

GWENAELLE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue principale
Ville:
altwiller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Puis je vous demander comment vous vous en êtes sorti ?
    Merci
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Seb,

    Comme indiqué si votre Link n'a plus accès à internet, la seule solution pour couper le système d'alarme sera via les badges.

    Bonne journée,

    Haut de page