Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement installé au sous sol de la maison alors que la centrale est située au rez de chaussée. J'ai d'abord changé les 2 piles mais le problème n'est pas réglé. Je l'ai ensuite installé au rez de chaussée non loin de la centrale mais le problème subsiste toujours. Es ce qu'il est HS svp? Le matériel a moins de 5 ans et encore sous garantie. Dois je procéder à un échange et quelle est la procédure svp?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Lorsqu'il est en perte liaison, si vous l'ouvrez, l'alarme se déclenche t-elle? Si oui, il est en liaison.
Avez-vous supprimé le défaut dans le menu 72?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Francis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question