Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème de liaison détecteur ?

Bonjour,
J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement installé au sous sol de la maison alors que la centrale est située au rez de chaussée. J'ai d'abord changé les 2 piles mais le problème n'est pas réglé. Je l'ai ensuite installé au rez de chaussée non loin de la centrale mais le problème subsiste toujours. Es ce qu'il est HS svp? Le matériel a moins de 5 ans et encore sous garantie. Dois je procéder à un échange et quelle est la procédure svp?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

FRANCIS E.
FRANCIS E.

FRANCIS E.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
57310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lorsqu'il est en perte liaison, si vous l'ouvrez, l'alarme se déclenche t-elle? Si oui, il est en liaison.
    Avez-vous supprimé le défaut dans le menu 72?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Francis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique