Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème de liaison détecteur ?

Bonjour,
J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement installé au sous sol de la maison alors que la centrale est située au rez de chaussée. J'ai d'abord changé les 2 piles mais le problème n'est pas réglé. Je l'ai ensuite installé au rez de chaussée non loin de la centrale mais le problème subsiste toujours. Es ce qu'il est HS svp? Le matériel a moins de 5 ans et encore sous garantie. Dois je procéder à un échange et quelle est la procédure svp?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

FRANCIS E.
FRANCIS E.

FRANCIS E.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lorsqu'il est en perte liaison, si vous l'ouvrez, l'alarme se déclenche t-elle? Si oui, il est en liaison.
    Avez-vous supprimé le défaut dans le menu 72?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Francis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page