Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

problème de liaison détecteur ?

Bonjour,
J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement installé au sous sol de la maison alors que la centrale est située au rez de chaussée. J'ai d'abord changé les 2 piles mais le problème n'est pas réglé. Je l'ai ensuite installé au rez de chaussée non loin de la centrale mais le problème subsiste toujours. Es ce qu'il est HS svp? Le matériel a moins de 5 ans et encore sous garantie. Dois je procéder à un échange et quelle est la procédure svp?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

FRANCIS E.
FRANCIS E.

FRANCIS E.

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    Bonjour,
    Lorsqu'il est en perte liaison, si vous l'ouvrez, l'alarme se déclenche t-elle? Si oui, il est en liaison.
    Avez-vous supprimé le défaut dans le menu 72?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Francis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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