Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera One+ envoie des paquets NTP erronés ?

Bonjour,

la One+ envoie régulièrement des paquets erronés NTP server response vers pool.ntp.org. Cela génère des alarmes sur mon firewall car elle n'est pas serveur de temps. Elle ne devrait envoyer que des paquets NTP client query pour obtenir l'heure.

Par ailleurs, comment peut-on changer le serveur NTP ?

Cordialement
Alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Nos équipes vont regarder ça, mais nous ne pourrons pas vous apporter une réponse plus précis sur le résultat des analyses pour le moment.

    En revanche, je vous confirme que ce n'est pas possible de changer le serveur NTP.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci. Je peux vous envoyer les paquets capturés si vous voulez mais vous devriez voir le phénomène facilement. Il se produit plusieurs fois par jour.

    Cordialement
    Alain

    Bonjour Alain,

    Merci de ce retour. Nos équipes ont déjà toutes les informations nécessaires pour pouvoir travailler sur ce sujet, mais nous n'hésiterons pas à vous solliciter si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page