Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Camera One+ envoie des paquets NTP erronés ?

Bonjour,

la One+ envoie régulièrement des paquets erronés NTP server response vers pool.ntp.org. Cela génère des alarmes sur mon firewall car elle n'est pas serveur de temps. Elle ne devrait envoyer que des paquets NTP client query pour obtenir l'heure.

Par ailleurs, comment peut-on changer le serveur NTP ?

Cordialement
Alain

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    Bonjour Alain,

    Nos équipes vont regarder ça, mais nous ne pourrons pas vous apporter une réponse plus précis sur le résultat des analyses pour le moment.

    En revanche, je vous confirme que ce n'est pas possible de changer le serveur NTP.

    Bonne journée,

    Alain
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    Ok merci. Je peux vous envoyer les paquets capturés si vous voulez mais vous devriez voir le phénomène facilement. Il se produit plusieurs fois par jour.

    Cordialement
    Alain

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    Bonjour Alain,

    Merci de ce retour. Nos équipes ont déjà toutes les informations nécessaires pour pouvoir travailler sur ce sujet, mais nous n'hésiterons pas à vous solliciter si besoin.

    Bonne journée,

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