Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera One+ envoie des paquets NTP erronés ?

Bonjour,

la One+ envoie régulièrement des paquets erronés NTP server response vers pool.ntp.org. Cela génère des alarmes sur mon firewall car elle n'est pas serveur de temps. Elle ne devrait envoyer que des paquets NTP client query pour obtenir l'heure.

Par ailleurs, comment peut-on changer le serveur NTP ?

Cordialement
Alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Nos équipes vont regarder ça, mais nous ne pourrons pas vous apporter une réponse plus précis sur le résultat des analyses pour le moment.

    En revanche, je vous confirme que ce n'est pas possible de changer le serveur NTP.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ok merci. Je peux vous envoyer les paquets capturés si vous voulez mais vous devriez voir le phénomène facilement. Il se produit plusieurs fois par jour.

    Cordialement
    Alain

    Bonjour Alain,

    Merci de ce retour. Nos équipes ont déjà toutes les informations nécessaires pour pouvoir travailler sur ce sujet, mais nous n'hésiterons pas à vous solliciter si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page