Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

accès au compte suite changement d'adresse mail?

je n'ai plus d'accès à mon compte tahoma ni avec mon ancienne adresse mail ni avec la nouvelle. un conseillé au téléphone à pris les renseignements il y a 10 jours, le service informatique à du intervenir mais cela ne fonctionne toujours pas. le code pin de ma box tahoma est 120190590318

bernard C.
bernard C.

bernard C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    L'opérateur avait mal noté votre adresse email, je viens de corriger l'erreur de frappe qui avait été commise, vous devriez avoir accès à votre TaHoma avec votre nouvelle adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page