Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

accès au compte suite changement d'adresse mail?

je n'ai plus d'accès à mon compte tahoma ni avec mon ancienne adresse mail ni avec la nouvelle. un conseillé au téléphone à pris les renseignements il y a 10 jours, le service informatique à du intervenir mais cela ne fonctionne toujours pas. le code pin de ma box tahoma est 120190590318

bernard C.
bernard C.

bernard C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    L'opérateur avait mal noté votre adresse email, je viens de corriger l'erreur de frappe qui avait été commise, vous devriez avoir accès à votre TaHoma avec votre nouvelle adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page