Cette question a été résolue

Identifiant non reconnu

Les voyant sont au vert. Mais depuis hier, la box ne répond pas. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu
Pin : 0220-6776-8180
Merci encore votre retour

Michel V.

    Marc S.

    Bonsoir Michel V,

    Je viens de me rendre compte que je me trouve dans la même situation que vous.

    Les autres réponses

    Maxime R.

    Bonsoir,

    Idem ici :(
    l'application mobile est lente et ne connecte pas, la fonction "mot de passe oublié" indique "identifiant inconnu" et le https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... ne reconnait pas le mot de passe.

    Il y a un message en bleu en haut du forum, mais le lien proposé ne fonctionne pas mieux.

    Stéphane C.

    Même problème pour moi :-(

    Fabrice T.

    tout pareil pour moi. On ne peut plus rien faire et le site donné par SOMFY à utiliser dit "error" quand on veut se connecter...

    Stéphane C.

    Je pense que le problème vient de chez SOMFY.

    Alain L.

    Pas d'accès au compte idem. Skills Alexa et aplli android inopérants aussi.

    philippe M.

    Idem...
    Gros problème chez Somfy apparemment vu le nombres de messages dans le même sens.
    C'est très grave :(

    Damien

    Bonsoir,
    Même problème, sur tous mes comptes somfy
    Identifiant inconnu, que ça soit sur PC, tel et tablette !!!
    Peut être en rapport avec leur pb de site signaler en bleu en haut des toutes les pages

    Jean-Paul L.

    Bonsoir
    C'est pareil pour mois rien ne fonctionne, même le lien proposé.
    J'espère qu'ils vont réparer rapidement.

    Damien

    Je viens de recevoir une message de Somfy, comme beaucoup je pense
    ====================

    Chère Cliente, Cher Client,
    Notre service subit en ce moment des perturbations pouvant entraîner une impossibilité de vous connecter via votre application.
    Sachez cependant que votre système continue d’opérer, votre camera, alarme et votre sirène sont toujours fonctionnels, et les alertes sont envoyées.
    Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablissement de notre service dans les meilleurs délais et vous tiendrons informés.
    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
    Le Service Client Somfy Protect

    Damien

    Tout semble de nouveau OK

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
    Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.

    Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Bonjour,

    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Maxime L.

    Bonjour, J'ai le même problème avec mes identifiant. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu. Quand je veux changer de mot de passe il ne connait plus mon adresse mail. Vous annoncez que les perturbation son terminées, mais pour nous le problème persiste. Dans l'attente de votre retour

    Bonjour Maxime,

    Nous rencontrions encore des lenteurs au niveau de la procédure de changement de mot de passe jusqu'à tôt ce matin, pouvez-vous tester de nouveau la regénération d'un mot de passe ?

    Bonne journée,

    Maxime L.

    Merci, tout fonctionne à nouveau parfaitement,

    Merci

    Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter à ma box 1213-9935-7927, le mot de passe n'est pas reconnu et l'ouverture est rejetée. Je n'ai pas pu enregistrer mon pont philips Hue avec toutes les lumières associées à chaque fois il indique qu'il ne détecte pas alors qu'il fonctionne parfaitement.
    Merci de venir à mon aide.
    J'attends votre retour.

    Bonjour Frédéric,

    Vous disposez de deux TaHoma, un avec un identifiant xxxxxxx.@gmail.com et un autre avec comme identifiant le même email en @sfr.fr.

    Le code PIN que vous donnez est pour l'email en @sfr.fr, est-ce bien avec cet identifiant que vous essayez de vous connecter ?

    De plus, je vous informe qu'il y a un pont HUE d'affecter au Tahoma dont l'identifiant est en gmail.com est-ce le même pont que vous essayez d'ajouter à votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Réponse de Frédéric sur un autre post:

    *******

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    En effet le code pin envoyé est la nouvelle tahoma avec le compte @sfr.fr.
    L’ancienne tahoma carre noire avait été désactivé par un technicien somfy et je ne l’ai plus.
    En effet le pont hue était sur l’ancienne tahoma.
    Pouvez vous enfin régler ces problèmes car j’ai tout mon appartement domotisé
    Merci
    Cordialement

    ******

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous pour votre compte ayant pour login l'adresse email en @sfr.fr.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Arrivez-vous à vous connecter de nouveau à votre TaHoma via ce nouveau mot de passe ?

    Concernant les HUE, je viens de les dissocier de votre ancien TaHoma vous pouvez ainsi l'ajouter à votre nouveau TaHoma.

    Bonne journée,

    BASTIEN K.

    Bonjour, depuis les problèmes techniques de somfy d'hier, je ne peux plus me connecter à mon compte sur l'appli.
    Quand je vais sur le site et que je clique sur mot de passe oublié (même si je l'ai enregistré sur mon compte google) ça me dit qu'il n'y a pas de compte à l'adresse mail que je rentre alors que j'ai reçu tous mes mails de somfy sur cette adresse mail.
    Pouvez vous réactiver mon compte svp. Voici mon code pin de ma box tahoma 1235-4077-5150
    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Bastien

    J'ai remarqué moi aussi quelques problèmes de connexion aux applications TaHoma et TaHoma Classic en fin de journée. Ca semble être résolu. Est-ce le cas pour vous ? Sinon laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    bonne journée !

    BASTIEN K.

    Bonjour Jean-Luc,
    En effet le problème semble résolu, je peux me connecter à l'appli depuis quelques heures. Sûrement une conséquence du problème de serveur d'hier.