Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le link home protect ?

le smartphone m'a proposé les connexions wifi j'ai bien choisi ma livebox et mis la clé wep adéquate
l'installation a échoué et je ne vois aucun matériel de connecté via votre l'appli ou sur la livebox
quand je retente le link ne clignote pas mais reste constant allumée... tout est ok pour les prérequis de paramétrage livebox ... wps dasactivée pas de 5gz .. wpa2 ...
Comment puis-je faire ?
Je pense tout rendre malheureusement
Merci de votre aide rapide
ChM

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Ouiii !!
    1) Pfff clé wep... un 5 pris pour un s...
    et le message d'erreur est trop générique.. pb de connexion en l'occurrence à la box pas à votre serveur!
    2) il faut appuyer maintenu sur la réinitialisation TOUT EN BRANCHANT et non pas seulement avant puis après!!!
    Du coup je ne voyais pas l'invitation à se connecter à la box

    C est ok..
    Bonne journée
    ChM

    Haut de page