Question en attente de réponse
le smartphone m'a proposé les connexions wifi j'ai bien choisi ma livebox et mis la clé wep adéquate
l'installation a échoué et je ne vois aucun matériel de connecté via votre l'appli ou sur la livebox
quand je retente le link ne clignote pas mais reste constant allumée... tout est ok pour les prérequis de paramétrage livebox ... wps dasactivée pas de 5gz .. wpa2 ...
Comment puis-je faire ?
Je pense tout rendre malheureusement
Merci de votre aide rapide
ChM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Votre Link semble correctement installé depuis hier.
Bonne journée,
Ouiii !!
1) Pfff clé wep... un 5 pris pour un s...
et le message d'erreur est trop générique.. pb de connexion en l'occurrence à la box pas à votre serveur!
2) il faut appuyer maintenu sur la réinitialisation TOUT EN BRANCHANT et non pas seulement avant puis après!!!
Du coup je ne voyais pas l'invitation à se connecter à la box
C est ok..
Bonne journée
ChM
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question