Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le link home protect ?

le smartphone m'a proposé les connexions wifi j'ai bien choisi ma livebox et mis la clé wep adéquate
l'installation a échoué et je ne vois aucun matériel de connecté via votre l'appli ou sur la livebox
quand je retente le link ne clignote pas mais reste constant allumée... tout est ok pour les prérequis de paramétrage livebox ... wps dasactivée pas de 5gz .. wpa2 ...
Comment puis-je faire ?
Je pense tout rendre malheureusement
Merci de votre aide rapide
ChM

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre Link semble correctement installé depuis hier.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Ouiii !!
    1) Pfff clé wep... un 5 pris pour un s...
    et le message d'erreur est trop générique.. pb de connexion en l'occurrence à la box pas à votre serveur!
    2) il faut appuyer maintenu sur la réinitialisation TOUT EN BRANCHANT et non pas seulement avant puis après!!!
    Du coup je ne voyais pas l'invitation à se connecter à la box

    C est ok..
    Bonne journée
    ChM

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