Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de volume sirène intérieure ?

J ai fait l’installation d’une sirene intérieure couplée à un détecteur de mouvement .
Je arrive à régler le volume sur fort dans l onglet « renommer » du menu « configuration » mais même réglée sur fort , la sirène ne sonne que faiblement lorsqu’elle est déclenchée par le détecteur de mouvement .
Comment faire pour qu’elle sonne avec le volume au plus fort ?
Merci d’avance ;)

Damien
Damien

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous faire le test en laissant sonner la Sirène plus de 30s, est-ce qu'elle passe en fort ?

    S'agit-il d'une détection configuré dans l'onglet "Ma Sécurité" ou en fonction SMART du TaHoma ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonjour Thomas

    Non la sirène ne sonne pas plus fort au bout de 30 secondes .

    Et oui elle est paramétree via l onglet sécurité

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous faire un test en supprimant la Sirène du TaHoma, en la remettant à zéro via un appui maintenu de 10s sur son bouton de programmation et en la mémorisant de nouveau dans TaHoma ?

    Si ça ne change rien, avez-vous la possibilité de me transmettre une vidéo du défaut ?

    Bonne journée,

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