Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de volume sirène intérieure ?

J ai fait l’installation d’une sirene intérieure couplée à un détecteur de mouvement .
Je arrive à régler le volume sur fort dans l onglet « renommer » du menu « configuration » mais même réglée sur fort , la sirène ne sonne que faiblement lorsqu’elle est déclenchée par le détecteur de mouvement .
Comment faire pour qu’elle sonne avec le volume au plus fort ?
Merci d’avance ;)

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous faire le test en laissant sonner la Sirène plus de 30s, est-ce qu'elle passe en fort ?

    S'agit-il d'une détection configuré dans l'onglet "Ma Sécurité" ou en fonction SMART du TaHoma ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Non la sirène ne sonne pas plus fort au bout de 30 secondes .

    Et oui elle est paramétree via l onglet sécurité

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous faire un test en supprimant la Sirène du TaHoma, en la remettant à zéro via un appui maintenu de 10s sur son bouton de programmation et en la mémorisant de nouveau dans TaHoma ?

    Si ça ne change rien, avez-vous la possibilité de me transmettre une vidéo du défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page