Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de volume sirène intérieure ?

J ai fait l’installation d’une sirene intérieure couplée à un détecteur de mouvement .
Je arrive à régler le volume sur fort dans l onglet « renommer » du menu « configuration » mais même réglée sur fort , la sirène ne sonne que faiblement lorsqu’elle est déclenchée par le détecteur de mouvement .
Comment faire pour qu’elle sonne avec le volume au plus fort ?
Merci d’avance ;)

Damien
Damien

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous faire le test en laissant sonner la Sirène plus de 30s, est-ce qu'elle passe en fort ?

    S'agit-il d'une détection configuré dans l'onglet "Ma Sécurité" ou en fonction SMART du TaHoma ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonjour Thomas

    Non la sirène ne sonne pas plus fort au bout de 30 secondes .

    Et oui elle est paramétree via l onglet sécurité

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous faire un test en supprimant la Sirène du TaHoma, en la remettant à zéro via un appui maintenu de 10s sur son bouton de programmation et en la mémorisant de nouveau dans TaHoma ?

    Si ça ne change rien, avez-vous la possibilité de me transmettre une vidéo du défaut ?

    Bonne journée,

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