Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de volume sirène intérieure ?

J ai fait l’installation d’une sirene intérieure couplée à un détecteur de mouvement .
Je arrive à régler le volume sur fort dans l onglet « renommer » du menu « configuration » mais même réglée sur fort , la sirène ne sonne que faiblement lorsqu’elle est déclenchée par le détecteur de mouvement .
Comment faire pour qu’elle sonne avec le volume au plus fort ?
Merci d’avance ;)

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous faire le test en laissant sonner la Sirène plus de 30s, est-ce qu'elle passe en fort ?

    S'agit-il d'une détection configuré dans l'onglet "Ma Sécurité" ou en fonction SMART du TaHoma ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Non la sirène ne sonne pas plus fort au bout de 30 secondes .

    Et oui elle est paramétree via l onglet sécurité

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous faire un test en supprimant la Sirène du TaHoma, en la remettant à zéro via un appui maintenu de 10s sur son bouton de programmation et en la mémorisant de nouveau dans TaHoma ?

    Si ça ne change rien, avez-vous la possibilité de me transmettre une vidéo du défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page