Problème haut parleur Somfy One plus

Bonjour

Le problème que je rencontre est connus
Mais j’ai besoin d’aide pour la procédure à suivre pour le remplacement de ma caméra

J’ai exactement le même problème que l’utilisateur ayant posté le message suivant :
http://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one#

Merci pour votre aide

Geoffrey D.

    Réponses

    Geoffrey D.

    D’accord
    Merci !

    Geoffrey D.

    Je n’est aucune nouvelle de la part de l’opérateur ...

    Geoffrey D.

    Ok ok je vais patienter

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Afin d'avoir toutes les informations comme dans le post que vous mentionnez, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One Plus et une courte vidéo montrant le dysfonctionnement du haut-parleur ?

    Bonne journée,

    Geoffrey D.

    Bonjour !

    L’adresse Mac est B0F1EC0D1008
    Pour ce qui est de la vidéo je vous la poste ce soir quand je serai rentrer chez moi.

    Cdtl

    Geoffrey D.

    Voici la vidéo

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Je vous communique par e-mail la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

    Geoffrey D.

    Merci Jorge

    La caméra est partie ce matin
    Bonne journée

    Daniel K.

    Bonjour à tous,
    J'ai un problème de son "éraillé", "grésillé", sur le haut parleur d'une des deux Somfy one + réceptionné le 29.05.19. Il s'agit de la BOF1ECOC9440AGJE.
    Le son est catastrophique aussi bien sur les notifications musicales que sur les échanges par microphone.
    Je vous met en PJ des vidéos de la one+ avec un mauvais son, à comparer avec les vidéos de l'autre one+ avec un son correct.
    Merci de m'indiquer votre avis et la marche à suivre.
    Cordialement, bonne après-midi!
    Daniel K.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    En effet, il y en a une qui grésille. Je vous communique par e-mail la démarche à suivre.

    Bonne journée,

    Daniel K.

    Bonjour à toute l'équipe,

    Ma One+ neuve "b0f1ec0c9440" du 29/05/19 a été remplacée à neuf, sous SAV Somfy (BL L19002565 du 17/06/19, SAV 234295), par une nouvelle "0076b1012eb1" cause grésillement du haut-parleur.

    Aucun problème pendant plus d'un an pour cet équipement qui n'a jamais changé de place.

    Depuis plusieurs jours, le grésillement est apparu sur cette nouvelle One+ "0076b1012eb1" et reste persistant (fichiers audio en pièces jointes)

    Merci pour votre suivi, cordialement

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Leo J.

    Bonjour,

    Cela fait maintenant plus de 2 ans que j’ai le même problème. Je suis étonné aujourd’hui de voir que ce problème est connu et que somfy procède à des échanges.
    Lors de mon appel pour une demande de SAV, l’agent m’a carrément dit que le SAV ne sera pris en charge que si la caméra est sous garantie. Ayant marre d’avoir une caméra qui n’a pas de retour sonore, je me suis permis de démonter ce soir la caméra. En recherchant la pièce détachée sur Google je tombe sur cette page.
    Si le problème est connu pour l’agent m’a dit que la réparation ne sera faite que si la caméra est encore sous sa garantie ?!
    Le filament du haut Parleur est était détaché.