Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème haut parleur Somfy One plus

Bonjour

Le problème que je rencontre est connus
Mais j’ai besoin d’aide pour la procédure à suivre pour le remplacement de ma caméra

J’ai exactement le même problème que l’utilisateur ayant posté le message suivant :
http://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one#

Merci pour votre aide

Geoffrey D.
Geoffrey D.

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    Jean-Luc B.
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    Bjr

    vous serez contacté par un Yellow. Attendez sa réponse ici.

    Geoffrey D.
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    D’accord
    Merci !

    Geoffrey D.
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    Je n’est aucune nouvelle de la part de l’opérateur ...

    Jean-Luc B.
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    Bjr

    Il faut parfois attendre plusieurs jours mais rarement plus d'une semaine. On est dans le délai !

    Geoffrey D.
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    Ok ok je vais patienter

    Bonjour Geoffrey,

    Afin d'avoir toutes les informations comme dans le post que vous mentionnez, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One Plus et une courte vidéo montrant le dysfonctionnement du haut-parleur ?

    Bonne journée,

    Geoffrey D.
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    Bonjour !

    L’adresse Mac est B0F1EC0D1008
    Pour ce qui est de la vidéo je vous la poste ce soir quand je serai rentrer chez moi.

    Cdtl

    Geoffrey D.
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    Voici la vidéo

    Bonjour Geoffrey,

    Je vous communique par e-mail la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

    Geoffrey D.
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    Merci Jorge

    La caméra est partie ce matin
    Bonne journée

    Daniel K.
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    Bonjour à tous,
    J'ai un problème de son "éraillé", "grésillé", sur le haut parleur d'une des deux Somfy one + réceptionné le 29.05.19. Il s'agit de la BOF1ECOC9440AGJE.
    Le son est catastrophique aussi bien sur les notifications musicales que sur les échanges par microphone.
    Je vous met en PJ des vidéos de la one+ avec un mauvais son, à comparer avec les vidéos de l'autre one+ avec un son correct.
    Merci de m'indiquer votre avis et la marche à suivre.
    Cordialement, bonne après-midi!
    Daniel K.

    Bonjour Daniel,

    En effet, il y en a une qui grésille. Je vous communique par e-mail la démarche à suivre.

    Bonne journée,

    Daniel K.
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    Bonjour à toute l'équipe,

    Ma One+ neuve "b0f1ec0c9440" du 29/05/19 a été remplacée à neuf, sous SAV Somfy (BL L19002565 du 17/06/19, SAV 234295), par une nouvelle "0076b1012eb1" cause grésillement du haut-parleur.

    Aucun problème pendant plus d'un an pour cet équipement qui n'a jamais changé de place.

    Depuis plusieurs jours, le grésillement est apparu sur cette nouvelle One+ "0076b1012eb1" et reste persistant (fichiers audio en pièces jointes)

    Merci pour votre suivi, cordialement

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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