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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème haut parleur Somfy One plus

Bonjour

Le problème que je rencontre est connus
Mais j’ai besoin d’aide pour la procédure à suivre pour le remplacement de ma caméra

J’ai exactement le même problème que l’utilisateur ayant posté le message suivant :
http://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one#

Merci pour votre aide

Geoffrey D.
Geoffrey D.

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    Bjr

    vous serez contacté par un Yellow. Attendez sa réponse ici.

    Geoffrey D.
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    D’accord
    Merci !

    Geoffrey D.
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    Je n’est aucune nouvelle de la part de l’opérateur ...

    Bjr

    Il faut parfois attendre plusieurs jours mais rarement plus d'une semaine. On est dans le délai !

    Geoffrey D.
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    Ok ok je vais patienter

    Halima M.
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    Bonjour Geoffrey,

    Afin d'avoir toutes les informations comme dans le post que vous mentionnez, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One Plus et une courte vidéo montrant le dysfonctionnement du haut-parleur ?

    Bonne journée,

    Geoffrey D.
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    Bonjour !

    L’adresse Mac est B0F1EC0D1008
    Pour ce qui est de la vidéo je vous la poste ce soir quand je serai rentrer chez moi.

    Cdtl

    Geoffrey D.
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    Voici la vidéo

    Halima M.
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    Bonjour Geoffrey,

    Je vous communique par e-mail la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

    Geoffrey D.
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    Merci Jorge

    La caméra est partie ce matin
    Bonne journée

    Bonjour à tous,
    J'ai un problème de son "éraillé", "grésillé", sur le haut parleur d'une des deux Somfy one + réceptionné le 29.05.19. Il s'agit de la BOF1ECOC9440AGJE.
    Le son est catastrophique aussi bien sur les notifications musicales que sur les échanges par microphone.
    Je vous met en PJ des vidéos de la one+ avec un mauvais son, à comparer avec les vidéos de l'autre one+ avec un son correct.
    Merci de m'indiquer votre avis et la marche à suivre.
    Cordialement, bonne après-midi!
    Daniel K.

    Halima M.
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    Bonjour Daniel,

    En effet, il y en a une qui grésille. Je vous communique par e-mail la démarche à suivre.

    Bonne journée,

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