Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra Indoor sans réponse?

Bonjour,
J'ai achété il y a 2 jours une caméra Indoor et elle ne semble fonctionner uniquement lorsque je suis moi même connectée au réseau wifi de la maison. Le but étant d'y avoir accès quand je suis à l'extérieur...
Le message d'erreur est: "Sans réponse" "Cette caméra ne répond pas".
Merci d'avance pour votre aide.
Leslie

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    Bonjour Leslie,

    A ma connaissance, il n'y a pas de connexion directe entre le smartphone et la caméra en wifi, donc cela exclut un paramétrage du firewall de la box (qui empêcherait le trafic vers l'extérieur).

    Avez-vous essayé chez vous de désactiver le wifi de votre smartphone et d'accéder à la caméra ?

    Lorsque vous n'accédez pas à la caméra, avez-vous regardé la qualité de votre couverture 4G ?

    Si vous utilisez Apple HomeKit, il faut savoir que pour accéder en 4G, il faut un hub Apple et que sans lui, cela ne fonctionne qu'en wifi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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