Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra Indoor sans réponse?

Bonjour,
J'ai achété il y a 2 jours une caméra Indoor et elle ne semble fonctionner uniquement lorsque je suis moi même connectée au réseau wifi de la maison. Le but étant d'y avoir accès quand je suis à l'extérieur...
Le message d'erreur est: "Sans réponse" "Cette caméra ne répond pas".
Merci d'avance pour votre aide.
Leslie

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Leslie,

    A ma connaissance, il n'y a pas de connexion directe entre le smartphone et la caméra en wifi, donc cela exclut un paramétrage du firewall de la box (qui empêcherait le trafic vers l'extérieur).

    Avez-vous essayé chez vous de désactiver le wifi de votre smartphone et d'accéder à la caméra ?

    Lorsque vous n'accédez pas à la caméra, avez-vous regardé la qualité de votre couverture 4G ?

    Si vous utilisez Apple HomeKit, il faut savoir que pour accéder en 4G, il faut un hub Apple et que sans lui, cela ne fonctionne qu'en wifi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page