Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Caméra Indoor sans réponse?

Bonjour,
J'ai achété il y a 2 jours une caméra Indoor et elle ne semble fonctionner uniquement lorsque je suis moi même connectée au réseau wifi de la maison. Le but étant d'y avoir accès quand je suis à l'extérieur...
Le message d'erreur est: "Sans réponse" "Cette caméra ne répond pas".
Merci d'avance pour votre aide.
Leslie

  • Partager cette question

    Bonjour Leslie,

    A ma connaissance, il n'y a pas de connexion directe entre le smartphone et la caméra en wifi, donc cela exclut un paramétrage du firewall de la box (qui empêcherait le trafic vers l'extérieur).

    Avez-vous essayé chez vous de désactiver le wifi de votre smartphone et d'accéder à la caméra ?

    Lorsque vous n'accédez pas à la caméra, avez-vous regardé la qualité de votre couverture 4G ?

    Si vous utilisez Apple HomeKit, il faut savoir que pour accéder en 4G, il faut un hub Apple et que sans lui, cela ne fonctionne qu'en wifi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique