Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra Indoor sans réponse?

Bonjour,
J'ai achété il y a 2 jours une caméra Indoor et elle ne semble fonctionner uniquement lorsque je suis moi même connectée au réseau wifi de la maison. Le but étant d'y avoir accès quand je suis à l'extérieur...
Le message d'erreur est: "Sans réponse" "Cette caméra ne répond pas".
Merci d'avance pour votre aide.
Leslie

Leslie C.
Leslie C.

Leslie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Leslie,

    A ma connaissance, il n'y a pas de connexion directe entre le smartphone et la caméra en wifi, donc cela exclut un paramétrage du firewall de la box (qui empêcherait le trafic vers l'extérieur).

    Avez-vous essayé chez vous de désactiver le wifi de votre smartphone et d'accéder à la caméra ?

    Lorsque vous n'accédez pas à la caméra, avez-vous regardé la qualité de votre couverture 4G ?

    Si vous utilisez Apple HomeKit, il faut savoir que pour accéder en 4G, il faut un hub Apple et que sans lui, cela ne fonctionne qu'en wifi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page