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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Image verte caméra outdoor somfy que faire ?

Bonjour,
Depuis un moment j’ai dès déclenchement intempestif d’alarme sur détection de mouvements de ma caméra extérieure.
Lorsque je veux accéder à la vidéo celle-ci est clignotante verte et impossible de la lire.
J’ai essayé en enlevant le mode hdr ce qui ne change rien mise à part que le clignotement n’est plus vert mais plus ou moins lumineux.
Beaucoup de soucis avec une caméra a se tarif, quasiment plus de zone de détection de mouvement de sélectionne sinon l’alarme se déclenche toutes les 2 minutes...
Que faire car si la caméra a un défaut il faut procéder à son remplacement.
Cordialement

Frédéric L.
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    Jean-Luc B.
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    Bjr

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème et vous dira quoi faire pour un éventuel SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Frédéric L.
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    Les Yellows ne se bousculent pas...
    Effectivement quand on installe une caméra de sécurité c’est uniquement pour la décoration et non l’utilisation.
    Toujours impossible de laisser la détection de mouvement même au niveau mini car elle détecte même la fumée de la cheminée maintenant.
    270€ de foutu en l’air et un SAV absent.
    J’ai installé une caméra EZVIZ à 4 fois moins cher qui a une détection de mouvement qui fonctionne... si j’avais su...

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Frédéric

    Ne désespérez pas ! Les Yellow's répondent à tout. Le délai peut parfois dépassé les 5 jours.
    Je vous garantis que vous aurez une réponse.

    Bonne journée !

    Bonjour Frédéric,

    Le fonctionnement de la Somfy Outdoor Camera peut être optimal avec les bonnes conditions d'environnement et de connexion. Bien sûr, il y a quelques améliorations prévues pour un produit lancé il y a seulement quelques mois.

    Dans votre cas, vous avez sélectionné une définition FHD pour un débit et signal assez faible :

    Signal du WiFi : 44%
    Debit Montant (Upload) : 93 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 289 Ko/s

    Voici quelques informations qui pourraient être de votre intérêt :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000260...

    Je vous conseille donc de choisir une qualité d'image SD ou HD et, si possible, rapprocher la box internet de l'emplacement de la caméra.

    Nous conseillons également de désactiver le mode HDR si vous constatez des instabilités.

    Bonne journée,

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