Chers membres de la communauté,

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- Vidéos d'aide
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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'un élément fantôme Z-wave TAHOMA?

Bonjour ,
Pourriez vous m'aider à supprimer l'élément fantôme z-wave nommé "A supprimer" sur ma box? (voir capture)
Cordialement,
Benoît

Benoît L.
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    Réponses

    Bonjour,

    l'élément fantôme z-wave sera supprimé après l'intervention d'un Yellow.
    Vous serez informé sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    Afin de supprimer l'équipement, je vais avoir besoin de votre code PIN et que vous ayez préalablement supprimé ce détecteur des programmations, scénario et SMART du Tahoma.

    Bonne journée,

    Benoît L.
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    Bonjour,

    Voici le code PIN de ma box : 0220-2187-9515
    Le détecteur n'est présent dans aucun scénario ou smart.

    Cordialement,

    Benoît

    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    C'est fait, l'équipement est supprimé.

    Bonne journée,

    Benoît L.
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    Merci beaucoup de votre intervention.

    Bonne journée!

    Benoît L.
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    Bonjour,
    L'élément est réapparu sous le nom ZWAVE(7) (voir pièce jointe).
    Pouvez-vous ré-intervenir pour le faire disparaître SVP?
    Cordialement,
    Benoît

    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    Je l'ai de nouveau supprimé, j'ai doute sur la manipulation effectuée hier, car pour supprimer un élément je dois le faire à deux endroits différents, j'ai sûrement dû oublier une étape hier.

    Bonne journée,

    Benoît L.
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    Bonjour,

    L'élément ZWAVE(7) est toujours présent.

    Cordialement,

    Benoît

    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    Il est coriace celui-ci, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service informatique car en effet, à chaque fois que je le supprime, il se réinstalle seul 8 minutes après.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Benoît L.
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    Oui en effet je vois ça! J'attends votre retour.

    Bonne journée.
    Cordialement,

    Benoît

    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    Le service informatique est revenu vers moi pour confirmer la suppression totale de cet équipement Z-Wave, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

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    Bonjour,

    Oui je vous confirme que l'équipement a bien été supprimé. Merci pour tout.

    Cordialement,

    Benoît

    Francois N.
    Francois N.

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    Bonjour,
    Serait-il possible également de supprimer tous les éléments ZWave enregistrés sur ma box TAHOMA ?
    J'avais utilisé des composants ZWave avec la clé adéquate mais je les ai retirés. Depuis une récente mise à jour, je me suis retrouvé avec une multitude d'éléments fantômes ZWave que je ne sais supprimer.
    Merci pour votre aide
    Le code PIN de ma Tahoma est 1205-4351-4844.
    Cordialement
    François

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour François,

    C'est fait, je viens de supprimer l'ensemble des équipements Z-Wave.

    Bonne journée,

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