Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la sirène ne sonne pas à la mise en route ou l'arrêt de l'alarme?

Lorsque je installé mon matériel la sirène envoyait un signal sonore lorsque je mettais ou arrêtais l'alarme. ce n'est plus le cas. J'ai d'abord testé le fonctionnement sonore de la sirène, puis je l'ai désinstallée et réinstallée. Mais je n'ai toujours pas de signal sonore. Que faire?

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de la butte aux bergers
Ville:
SAINT WITZ
Site internet:
Activité professionnelle:
Particulier
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée Angot, Résidence Maubuisson
    Ville:
    LIEVIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour .
    Voir dans menu , mes équipements , sirène intérieure puis notifications sonores et signalisation visuelle .

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de la butte aux bergers
    Ville:
    SAINT WITZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Particulier

    Merci Robert, mais ces fonctions sont en route depuis l'installation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique