Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la sirène ne sonne pas à la mise en route ou l'arrêt de l'alarme?

Lorsque je installé mon matériel la sirène envoyait un signal sonore lorsque je mettais ou arrêtais l'alarme. ce n'est plus le cas. J'ai d'abord testé le fonctionnement sonore de la sirène, puis je l'ai désinstallée et réinstallée. Mais je n'ai toujours pas de signal sonore. Que faire?

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour .
    Voir dans menu , mes équipements , sirène intérieure puis notifications sonores et signalisation visuelle .

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Robert, mais ces fonctions sont en route depuis l'installation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    bonjour
    je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines. il me faut refaire les manipulations dans le menu. cela refonctionne quelques temps et je dois recommencé l'opération
    merci

    Bonjour Christiane,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle du téléphone utilisé ?

    Ainsi essayer avec un autre appareil/téléphone.

    Veuillez effectuer la màj de votre application.

    Bonne journée,

    Haut de page