Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Supprimer prises Z Wave

Bonjour pourriez vous s.v.p.supprimer l'équipement suivant : HS HS1 HS2 Etc supprimer de ma box Tahoma .
Le matériel n'existe plus dans ma configuration .
J'ai essayé de le supprimer sans succès.
Merci pour votre aide

MARC J.

MARC J.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
34400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
470 CHEMIN DU FESC
Ville:
SAINT JUST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    C'est fait, j'ai supprimé tous les équipements Z-Wave ayant la mention HS.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un yellow's vous répondra,

    Bonne journée,

    MARC J.

    MARC J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    34400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    470 CHEMIN DU FESC
    Ville:
    SAINT JUST
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ci joint le code Pin box 1209 5043 2091
    Veuillez SVP me supprimer toutes les prises hs hs1 ... qui sont grisées sur l'image en pièce jointe MERCI Cordialement MJ

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique