Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Supprimer prises Z Wave

Bonjour pourriez vous s.v.p.supprimer l'équipement suivant : HS HS1 HS2 Etc supprimer de ma box Tahoma .
Le matériel n'existe plus dans ma configuration .
J'ai essayé de le supprimer sans succès.
Merci pour votre aide

MARC J.
MARC J.

MARC J.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    C'est fait, j'ai supprimé tous les équipements Z-Wave ayant la mention HS.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MARC J.
    MARC J.

    MARC J.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    ci joint le code Pin box 1209 5043 2091
    Veuillez SVP me supprimer toutes les prises hs hs1 ... qui sont grisées sur l'image en pièce jointe MERCI Cordialement MJ

    Haut de page