Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma rouge

Bonjour,
Ce matin en me levant j’ai constaté que ma TaHoma était rouge. J’ai redémarré la box puis la TaHoma mais cela n’a rien changé.
Elle est branchée en filaire sur la box.
Que se passe-t-il ?
Cela a t’il un impact sur l’ouverture automatique des volets ?
Par précaution j’ai ouvert certains volets manuellement.
Merci pour votre retour

Odile M.
Odile M.

Odile M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Idem chez moi, box tahoma en rouge et impossible de piloter les volets....

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Idem chez moi...
    quelque part ça me "rassure"

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Idem pour moi également ma tahoma est au rouge.
    Je lui est fait une resynchronisation toujours au rouge
    ???

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi, cela semble être un incident général. Force est de constater le manque de communication de Somfy à ce sujet.

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré des soucis de serveurs dans la nuit de Mardi 09 Avril à Mercredi 10 Avril et qui ont durées jusqu'au petit matin. Je tiens une nouvelle fois à vous faire part de nos excuses pour le dérangement et la gêne occasionnée.

    Nos équipes travaillent actuellement sur une solution perenne pour corriger ces problèmes majeurs auxquels nous avons fait face ces dernières semaines et faire en sorte que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience d'utilisation avec nos produits.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le fonctionnement de votre box TaHoma, je vous invite à effectuer une RESET de votre box domotique qui devrait resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page