Cette question a été résolue
Bonjour depuis cette nuit le voyant reste en rouge j’ai fait un reset changera de câble rien
Pin 0813 5531 1249
Merci
Idem.
PIN: 0818-0267-5114
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C’est revenu à la normale
Bonne journée
Rebelote 5 mn en vert et reparti en rouge
Pas tout à fait il faudra encore patienter...
Il y avait un PB chez Somfy qui à cette heure doit être résolu .
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons rencontré des soucis de serveurs dans la nuit de Mardi 09 Avril à Mercredi 10 Avril et qui ont durées jusqu'au petit matin. Je tiens une nouvelle fois à vous faire part de nos excuses pour le dérangement et la gêne occasionnée.
Nos équipes travaillent actuellement sur une solution perenne pour corriger ces problèmes majeurs auxquels nous avons fait face ces dernières semaines et faire en sorte que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience d'utilisation avec nos produits.
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le fonctionnement de votre box TaHoma, je vous invite à effectuer une RESET de votre box domotique qui devrait resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
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