Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexoon rouge

Bonjour depuis cette nuit le voyant reste en rouge j’ai fait un reset changera de câble rien
Pin 0813 5531 1249
Merci

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    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    Idem.
    PIN: 0818-0267-5114

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    Les autres réponses

    C’est revenu à la normale
    Bonne journée

    Rebelote 5 mn en vert et reparti en rouge

    Pas tout à fait il faudra encore patienter...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il y avait un PB chez Somfy qui à cette heure doit être résolu .

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré des soucis de serveurs dans la nuit de Mardi 09 Avril à Mercredi 10 Avril et qui ont durées jusqu'au petit matin. Je tiens une nouvelle fois à vous faire part de nos excuses pour le dérangement et la gêne occasionnée.

    Nos équipes travaillent actuellement sur une solution perenne pour corriger ces problèmes majeurs auxquels nous avons fait face ces dernières semaines et faire en sorte que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience d'utilisation avec nos produits.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le fonctionnement de votre box TaHoma, je vous invite à effectuer une RESET de votre box domotique qui devrait resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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