Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon voyant rouge allumé. . Code pin:0823-6774-1021 .comment redevenir fonctionnel ? Merci.

Bonjour,

Merci,

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez en relançant votre box internet après avoir débranché la box domotique. Attendez au moins 10 minutes et rallumez la box.

    Bonne journée.

    Bonjour Francis,
    Je vous invite a changer le transformateur (un chargeur de téléphone 2A fera l'affaire)
    et a changer egalement le cable reseau et le port sur lequel il est branché sur votre box internet.
    Bonne journée

    Haut de page