Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon voyant rouge allumé. . Code pin:0823-6774-1021 .comment redevenir fonctionnel ? Merci.

Bonjour,

Merci,

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,
    Je vous invite a changer le transformateur (un chargeur de téléphone 2A fera l'affaire)
    et a changer egalement le cable reseau et le port sur lequel il est branché sur votre box internet.
    Bonne journée

    Haut de page