Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexoon rouge

Bonjour depuis cette nuit le voyant reste en rouge j’ai fait un reset changera de câble rien
Pin 0813 5531 1249
Merci

Remy P.
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    Cedric B.
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    Idem.
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    Sylvain C.
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    Remy P.
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    C’est revenu à la normale
    Bonne journée

    Remy P.
    Remy P.

    Remy P.

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    Rebelote 5 mn en vert et reparti en rouge

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Pas tout à fait il faudra encore patienter...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il y avait un PB chez Somfy qui à cette heure doit être résolu .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré des soucis de serveurs dans la nuit de Mardi 09 Avril à Mercredi 10 Avril et qui ont durées jusqu'au petit matin. Je tiens une nouvelle fois à vous faire part de nos excuses pour le dérangement et la gêne occasionnée.

    Nos équipes travaillent actuellement sur une solution perenne pour corriger ces problèmes majeurs auxquels nous avons fait face ces dernières semaines et faire en sorte que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience d'utilisation avec nos produits.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le fonctionnement de votre box TaHoma, je vous invite à effectuer une RESET de votre box domotique qui devrait resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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