Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Facturation en double sur un mois

Bonjour,

Au mois de janvier, j'ai acheté une nouvelle caméra suite à une autre qui était HS. J'ai modifié mon abonnement Gold en cours de mois afin d'installer ma nouvelle caméra.

Or à ce jour, je viens de m'apercevoir qu'au mois de janvier 2019 j'ai été prélevé 2 fois et je vois 2 factures pour le même tarif une facture le 24 janvier et une autre le 26 janvier.

Pouvez-vous m'expliquer ce problème ou me rembourser le montant d'une des 2 factures ?

Merci par avance

Jérémie P.
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    Bonjour,

    Pour ce genre de pb il vaudrait mieux contacter le service conso.

    Jérémie P.
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    Bonjour M le Coyote,

    Je suis d'accord avec vous mais le problème au téléphone, c'est impossible à les avoir sauf en passant des heures et des heures.
    Donc je ne suis pas à la minute prêt donc je poste ce message afin q'un Yellow's en prenne connaissance quand ils auront 5 minutes.

    Bonne journée

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    Ok, pas de souci.
    Un Yellow's vous contactera dès prise de connaissance de votre pb.
    Bonne journée.

    Bonjour Jérémie,

    Je viens d'effectuer le remboursement du deuxième prélèvement, qui était en effet injustifié.

    Bonne journée,

    Jérémie P.
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    Bonjour Jorge,

    Merci beaucoup, j'ai bien reçu le remboursement.
    ce n'est pas la première fois.
    C'est un bug ?

    Bonne journée

    Bonjour Jérémie,

    J'ai vu en effet que ce n'était pas la première fois pour vous. Néanmoins, nous avons reçu très peu des cas, si bien cette fois-ci cela semble toucher aux clients dont le renouvellement se passe aux même dates.

    Bonne journée,

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