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Question en attente de réponse

Facturation en double sur un mois

Bonjour,

Au mois de janvier, j'ai acheté une nouvelle caméra suite à une autre qui était HS. J'ai modifié mon abonnement Gold en cours de mois afin d'installer ma nouvelle caméra.

Or à ce jour, je viens de m'apercevoir qu'au mois de janvier 2019 j'ai été prélevé 2 fois et je vois 2 factures pour le même tarif une facture le 24 janvier et une autre le 26 janvier.

Pouvez-vous m'expliquer ce problème ou me rembourser le montant d'une des 2 factures ?

Merci par avance

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

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    Bonjour,

    Pour ce genre de pb il vaudrait mieux contacter le service conso.

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour M le Coyote,

    Je suis d'accord avec vous mais le problème au téléphone, c'est impossible à les avoir sauf en passant des heures et des heures.
    Donc je ne suis pas à la minute prêt donc je poste ce message afin q'un Yellow's en prenne connaissance quand ils auront 5 minutes.

    Bonne journée

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    Ok, pas de souci.
    Un Yellow's vous contactera dès prise de connaissance de votre pb.
    Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Je viens d'effectuer le remboursement du deuxième prélèvement, qui était en effet injustifié.

    Bonne journée,

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour Jorge,

    Merci beaucoup, j'ai bien reçu le remboursement.
    ce n'est pas la première fois.
    C'est un bug ?

    Bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    J'ai vu en effet que ce n'était pas la première fois pour vous. Néanmoins, nous avons reçu très peu des cas, si bien cette fois-ci cela semble toucher aux clients dont le renouvellement se passe aux même dates.

    Bonne journée,

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