Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link à ma nouvelle livebox 6, je l'ai débranché pour l'éteindre et remis en appuyant 8 secondes sur le bouton du côté, mais sans succès...
Bonjour Bernard
C'est un problème de prérequis en wifi. Votre smartphone doit être connecté exclusivement sur le Wifi 2.4 ce qui n'esdt pas possible avec le paramétrage de la...
Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour, je viens d'acquérir une alarme somfy advanced XL et je n'arrive pas à installer le link advanced.
Mon opérateur internet est Bouygues, j'ai pourtant fait une...
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Advanced Max et nous commençons l'installation du Link Advanced. Il nous est demandé le MDP de notre Livebox. Nous disposons...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement
Équipement : Link
Le téléphone est un Android
Le Link a été redémarré
Les conseilles de positionnement...
Bonjour Jacky,
Je n'ai pas trouvé comment désactivé le wifi 5,6,7 sur la box mais après un énième essai j'ai réussi à installer le Link.
Merci pour votre aide
Cordialement