Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma® et des équipements associés.
Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .
Bonjour,
Je dois être à la 10ème tentative d'installation du Link mais toujours impossible de connecter celui-ci.
J'ai contacté à plusieurs reprises le SAV mais toujours...
Bonjour Benjamin
Ca va être difficile de vous aider car le Link One n'existe pas.
Quelque soit le matériel Somfy que vous installez sur le Wifi, commencer par désactiver le...
Bonjour,
J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
Et bien ça y est, ça a marché.
L’ancien propriétaire a supprimé le link de son application et j’ai pu l’installer chez moi. Heureusement que j’avais gardé sons contact...
Bonjour,
Le téléphone est un Android.
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée.
Les conseilles de positionnement ont été respectés.
Les prérequis à...
Bonsoir Bertrand
Le partage de connexion avec un smartphone permet d'éviter le problème des Firewalls trop restrictif sur les box internet.
Si vous avez une Tablette en plus...
Bonjour,
Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!!
A part ça:
Après 3h de tentative d’installation de ma...
Bonjour,
J’ai reçu un nouveau Link par Somfy et mon problème est résolu, le Link avait un petit problème de mise à jour je suppose. Merci au SAV de Somfy de m’avoir aidé...
Bonjour,
Après un nombre incalculable d'essais et tout en suivant les différentes procédures, impossible de connecter le link à la livebox 5 fibre. Je précise que la fibre...
Alexandre,
Je vous invite à prendre une mise en service afin que quelqu'un puisse vous accompagner par téléphone pour l'installation de votre Link.
Forfait mise en service...