Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Merci beaucoup Jacky M et Morgan F. Cela fonctionne maintenant. La procédure de Jackie M pour réinitialiser le link a été décisive. Je pense avoir maintenu le bouton appuyé en...
Bonjour,
je viens de changer de box internet (passage d'Orange à Sosh). Depuis le link ne marche plus. Impossible de faire le réglage Wifi. Je pensais qu'il fallait tout...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link à ma nouvelle livebox 6, je l'ai débranché pour l'éteindre et remis en appuyant 8 secondes sur le bouton du côté, mais sans succès...
Bonjour,
Je viens de changer de box internet et impossible de reconnecter mon link. Il ne reconnaît pas du tout internet. Je suis bloquée. J’ai essayé de le réinstaller mais...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
Bonsoir
Non c'est un problème lié a votre ligne internet qui a un niveau de protection trop élevé.
Pour contourner ce problème il faut créer sur un deuxième smartphone un...
Bonjour,
J’ai une livebox 5.
J’ai déconnecté le réseau 5 , pour me connecter uniquement en 2.4.
Lorsque je réinitialise le LINK pour réinstaller mon système d’alarme, le...
Je n’arrive pas à régler mon problème via un partage de connexion.
Quel(s) paramétre dois-modifier dans la box ?
Le réglage a minima du pare-feu ?
Merci d’avance.