Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Merci beaucoup Jacky M et Morgan F. Cela fonctionne maintenant. La procédure de Jackie M pour réinitialiser le link a été décisive. Je pense avoir maintenu le bouton appuyé en...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonjour,
je viens de changer de box internet (passage d'Orange à Sosh). Depuis le link ne marche plus. Impossible de faire le réglage Wifi. Je pensais qu'il fallait tout...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonjour
Dans les prérequis ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas c'est que le smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4 qui sera utilisé par le Link.
Le...
Bonjour,
Ma fille m'a donné sa caméra MyFox Indoor ainsi que son alarme MyFox suite à une évolution de leur propre installation.
Lors de l'installation de la caméra à mon...