Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le...
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
onjour,
Depuis quelques jours, mon Link ne fonctionne plus correctement, et la caméra a commencé à dysfonctionner un peu plus tard.
Sur ma Livebox, tous les équipements...
Bonjour,
ayant rencontré la même difficulté, j'ai trouvé ce fil de discussion... Entre temps, Somfy a affiché une alerte sur les difficultés serveur... avec la recommandation...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de remplacer la box ADSL Orange par la box fibre LIVEBOX S Orange, nouveau standard wifi 7.
je n'arrive pas à connecter le...
Bonjour,
Pour X raisons, impossible de continuer la discussion sur https://forum.somfy.fr/questions/3737783-probleme-cloud-somfy# . Merci à Pierre et Jackie qui ont bien...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai suivi le lien et sélectionné les instructions pour ma box que j'ai suivi et ça a fini de fonctionner. Si ça peut...
Bonjour,
comme bon nombre d'autres personnes, il est impossible de changer le réseau wifi du link suite à changement de box.
De temps en temps, j'arrive à accéder à...