Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
bonjour,
j’ai récemment dû faire valoir un sav auprès de leroy merlin, chez qui je m’étais procuré un kit home alarm advanced. malheureusement, le link advanced...
Bonjour, Suite à chgt code wifi livebox free et remettre application Somfy Protect sur iPhone je n’arrive pas à remettre link en ayant mis livebox en 2.4 GHz avec free connect...
Bonjour,
Je viens d'installer un link home alarme essentiel, le basique. Je souhaite ajouter des intelitag mais impossible de les calibrer, toujours un message d"erreur...
Bonsoir Martial
Pour savoir si c'est un problème d'environnement, installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une porte coulissante ou fenêtre coulissante.
Si...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour. Un grand merci à Morgan , j'ai réussi à me reconnecter à mon alarme avec mon portable , c'était effectivement la mauvaise adresse. Heureusement que vous êtes là, avec...
Bonjour,
Après avoir désinstallé mon ancien link qui ne fonctionnait plus, j en ai racheté un. En le branchant il clignote une fois et resté fixe. L applications me demande a...