Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le...
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de remplacer la box ADSL Orange par la box fibre LIVEBOX S Orange, nouveau standard wifi 7.
je n'arrive pas à connecter le...
Bonjour,
Depuis le 8 mai mon Link Essential ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à l'ouvrir pour faire le reset. Quand je le branche la diode est en erreur
J'ai tout...
Bonjour
Pour ouvrir le socle si il est bloqué, poser le link a l'envers sur table.
Utiliser un stylo ou un objet qui entre dans le petit carré qui permet de lire le QRcode...
onjour,
Depuis quelques jours, mon Link ne fonctionne plus correctement, et la caméra a commencé à dysfonctionner un peu plus tard.
Sur ma Livebox, tous les équipements...
Bonjour,
ayant rencontré la même difficulté, j'ai trouvé ce fil de discussion... Entre temps, Somfy a affiché une alerte sur les difficultés serveur... avec la recommandation...
Bonjour,
Impossible de connecter la link advanced depuis que l’abo gsm est arreté . Je veux passer en wifi mais impossible de connecter le boîtier : Mac 0076B10F92F0
Merci,
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse. La connexion du Link est réussie sans toucher au WPS, les 2 lumières sont blanc fixe et je n'arrive pas à les éteindre même en...