Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que monsieur. J'ai une livebox6, j'ai paramétré le WIFI exactement comme indiqué.
Ma camera est neuve et n'a jamais été...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de remplacer la box ADSL Orange par la box fibre LIVEBOX S Orange, nouveau standard wifi 7.
je n'arrive pas à connecter le...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une alarme advanced ce week-end sur laquelle j’ai lié l’ensemble de mes volets (plus de 10). Tout s’est fait en 15 minutes (à l’aide des...
Bonjour,
J’ai un problème avec mon Home Alarm Somfy que j’ai depuis 4,5 ans avec 2 intellitag installés sur 2 portes et qui marchait très bien jusqu’ici. En effet il y a 4...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur d'accès internet, j'ai tenté de passé la connexion de mon link advanced de GSM à WIFI. Cela est impossible puis il est...