Bonjour,
Je viens d’emménager dans un logement et j’ai récupéré une alarme Somfy Home Alarm / Somfy Protect déjà installée par l’ancien propriétaire.
L’ancien propriétaire...
Bonjour,
Bonjour,
Mon link home est tombé en panne j'en ai racheté un et malheureusement j'ai jeté l'ancien donc je n'ai pas le numéro au dos. Quand je veux le supprimer...
Bonjour Jessica.
Ca ne vous empêche pas de réinstaller votre alarme en attendant.
Sur le premier écran de Somfy Protect vous avez en haut le nom du site d'installation...
Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le...
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai acheté une maison dans lequel il y avait un pack Somfy Home.
Après avoir consulté beaucoup de sujets sur le forum et toutes les vidéos associées je n'ai...
Bonjour à tous,
Je poste ici parce qu’aujourd’hui, je suis vraiment à bout avec le matériel Somfy.
J’ai équipé ma maison quasiment de A à Z en domotique Somfy. Tout mon...
Bonjour Jacquin,
Je n’aurais malheureusement pas davantage d’informations concernant les problèmes que vous rencontrez avec vos différents équipements. Le mieux serait de...