Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

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comment puis-je accéder à ma tahoma?

PHILIPPE D.
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    Jean-Luc B.
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    laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contacté !

    PHILIPPE D.
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    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma est activé depuis le début du mois de Janvier 2019, votre identifiant de connexion est votre adresse email, la même que vous avez utilisé pour le compte du Forum.

    Pour accéder au Tahoma, il suffit de vous connecter à votre compte via le lien ci-dessous et si vous ne vous souvenez plus de l'email n'hésitez pas à faire la procédure d'oubli du mot de passe :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    PHILIPPE D.
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    Quand j’essaye d’obtenir un nouveau mot de passe voici ce qu’on M’indique :

    Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de compte, vous disposez de 24h0 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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