Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur le clavier lcd cherche option OK

j'ai perdu le code du clavier celui si glignote orange
suite d'avoir deplacé la centrale pour l'installer sur le mur merci

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors on va déja se dire "bonjour" c'est la coutume ici;

    Si vous avez perdu les codes utilisateur et installateur de votre LCD vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une RAZ du système pour revenir aux codes usines.

    Avez-vous une télécommande pour neutraliser l'auto protection? Si oui, appui long sur OFF jusqu'au bip + led éteinte.
    Vous avez 2mn pour ouvrir la centrale.
    retirez une pile puis appuyez sur prog, tout en restant appuyé remettre la pile. fermez la centrale.
    Il ne vous reste qu'à tout reprogrammer.

    Haut de page