Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin correct mais utilisé

Bonjour, je cherche à inscrire mon thermostat connecté neuf, mais on m’indique un pin déjà utilisé. Il s’agit du 174821122131. Pouvez vous m’aider ? Merci

Ch H.
Ch H.

Ch H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    sans doute un retour attendez ici le passage d'un Yellow.

    Bonjour Ch,

    Nous avons effectuer une remise à zéro et une suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page