Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pin correct mais utilisé

Bonjour, je cherche à inscrire mon thermostat connecté neuf, mais on m’indique un pin déjà utilisé. Il s’agit du 174821122131. Pouvez vous m’aider ? Merci

Ch H.
Ch H.

Ch H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    sans doute un retour attendez ici le passage d'un Yellow.

    Haut de page