Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

anciens utilisateur ont toujours accés a mon somfy protect

Bonjour, je cherche à déconnecter un ancien membre de ma communauté, je l'ai supprimé dans ma communauté et dans utilisateur et pourtant lorsque cette personne télécharge à nouveau somfy protect sur son téléphone elle a accès à toutes les fonctions, camera, ajouter ou enlever des utilisateurs... au mème titre que le propriétaire. comment cela se fait il?

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Êtes-vous sûre que la personne supprimé se connecte bien avec son propre email et son propre mot de passe et non avec vos identifiants à vous, car je note qu'il y a plusieurs smartphone qui utilise votre compte et donc vos identifiants, alors qu'aucun smartphone ne s'est déjà connecté via les identifiants des autres comptes de votre installation.

    Bonne journée,

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