Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probleme commande a distance passeo 630/650

depuis une semaine la commande à distance de mon portail ne fonctionne plus et il nous faut etre à moins d'un metre avec la telecommande pour que tout fonctionne. Les piles de la telecommande changée ne modif rien. Serais-ce un probleme avec l'antenne RTR qui est installée?

jean-pierre
jean-pierre

jean-pierre

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre boîtier Passéo ?

    Essayez en débranchant l'antenne externe, vous devez avoir une portée d'au moins 2 m.

    Vous pouvez placer le brin d'antenne d'origine, 17 cm, et constater la portée.

    jean-pierre
    jean-pierre

    jean-pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cher Richy
    le boitier doit dater de 2006-7 et n'ai plus le brin d'antenne d'origine mais l'antenne déportée. J'ai bien sur debrancher l'antenne et c'est la meme chose il faut pratiquement etre sur le boitier pour que cela fonctionne

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier est en panne, coupez le courant.
    Vous avez le choix de le faire réparer, cliquez sur mon nom pour des renseignements.
    Sinon, vous pouvez le remplacer par le kit SAV Somfy :
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez faire le test avec un simple bout de fil électrique de 2.5mm2 de 20cm de long.

    mais je crains que le diag de Richy soit le bon;

    C'est moteurs sont costauds ca vaut le coup de les faire durer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le brin d'antenne d'origine fait 9/10 de mm...
    2,5², c'est gros.

    jean-pierre
    jean-pierre

    jean-pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces reponses
    avec le fil antenne ca refonctionne. Achat d'une nouvelle antenne RTS somfy ne marche pas et donc on reste avec le fil...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre retour,
    Ce n'est pas normal que l'antenne ne marche pas...?
    Au besoin faites jouer la garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique